Opération petit-déjeuner

Dans le cadre de l’action «Assiette durable» et de l’action «Diététique», le petit déjeuner a été servi ce matin jeudi 04 Décembre au Réfectoire.

Ce petit déjeuner était à destination des élèves de 6èmes et de 5èmes, ainsi que leurs parents.

Les élèves de 5èmes ont pu expliquer à leurs camarades de 6èmes l’importance du petit déjeuner, en rappel des interventions avec l’infirmière Mme Kansab et le cours de SVT. Une diététicienne (Mme Cendré) était également présente pour veiller au bon équilibre alimentaire (Des interventions avaient été faites en début d’année dans toutes les classes).

Ce fut également un moment convivial, qui permet aux élèves de rencontrer les adultes dans un contexte différent.