Présentation des ambassadeurs

LES AMBASSADEURS DE LA CULTURE
Les ambassadeurs de la culture sont pour vous une occasion d’aller voir des spectacles divers comme du théâtre, du cirque, des concerts, de la danse etc… Tout cela se fera le soir (vers 20H pour le début de chaque spectacle). Pour ces spectacles, pas besoin de payer car c’est le collège qui s’en charge. Après chaque spectacle, vous apprendrez à développer votre esprit critique en disant si vous aimez et pourquoi ! Vous pourrez également parler des spectacles en classe pour donner envie à vos camarades de s’inscrire aux ambassadeurs. Et enfin vous pourrez présenter les spectacles par écrit ou en vidéo afin de le mettre sur le blog du collège !
Océane DELIRE 5A